RETOUR


Spectacle au profit d'A.H.I. à Cazouls-Lès-Béziers


Merci à Patrick et Françoise pour cette photo

Chers amis,

Cela va être difficile pour moi de résumer cette merveilleuse journée à CAZOULS-lès-BEZIERS dédiée à notre association AHI.
Je ne saurais par où commencer tant elle était chargée en émotion mais il faut bien développer et vous raconter combien j'étais heureux de découvrir la salle François Mitterrand, à Cazouls-lès-Béziers, prête pour en assurer le spectacle.
Quand je dis prête, je veux dire le travail accompli par une équipe de bénévoles, qui représente une année de travail.

Je préfère citer aucun nom de peur d'en oublier certains mais ils se reconnaitront tous : des gens qui donnent sans compter, sans jamais défaillir.

Ils ont préparé avec brio l'écrin dans lequel nous allions œuvrer, et pour nous, artistes, il est important de savoir combien cela nous touche.

Quelques heures plus tard, la salle était pleine.
Plus de 400 personnes sont venues soutenir notre cause!!!

Michel et Clayton ont assuré la sonorisation et l'éclairage comme souvent, et je peux dire que nous avons été gâtés!

J'ai eu l'honneur d'ouvrir le bal, et de chanter de toute mon âme, pour ce public fervent.
Christian Delagrange et David Alexandre Winter étaient juste derrière le grand rideau rouge de fond de scène, je les sentais très prés de moi, et croyez-moi, ca fait toujours BOUM dans mon cœur.

Quand des artistes de cette qualité vous donnent leur confiance pour assurer et asseoir leurs prestations, et j'ai tout donné, comme la plus belle fille ne peut donner que ce qu'elle a !

Et j'ai senti l'amour de la salle, les applaudissements se propageaient jusque dans mon cœur, et j'étais heureux d'avoir accompli mon devoir au même titre que tous les bénévoles présents.

De retour dans les loges, Christian et David m'ont exprimé leur satisfaction et je voyais la vérité dans leurs yeux, ils m'ont eux aussi applaudi et j'étais comblé !

Je passais donc le témoin à Christian, qui a donné tout son cœur dans sa prestation qui fut un véritable succès.

La salle était en effervescence.
Puis ce fut au tour de David, juste le fait de rentrer sur scène, et le charme a envahi toute la salle !

C’était comme un soleil qui brulait les planches, j'étais caché derrière ce même rideau rouge, et je vibrais au son de sa voix, je me remémorais à chaque chanson l'artiste qu’ il avait été tout au long de ma jeunesse et qu'il est resté aujourd'hui, de chansons intimistes aux grands succès il a envouté la salle, et comme j'étais heureux !

Bien sûr, il y avait mes amis qui m'accompagnaient venus de loin et toujours Dominique qui a immortalisé ces moments que je peux vous livrer sur mon modeste site mais néanmoins, fier de vous en présenter les images. Continuez à venir nombreux à nos spectacles, s'il le faut on poussera les murs, vous le méritez.

Bises,

Alain Sebbah.